La conformité ACEA (Association européenne des constructeurs automobiles) a été donnée à l’Usine de Lubrifiants DANA LLC pour la fabrication et la commercialisation des huiles moteurs DANALUBES en Europe, ce qui implique que les huiles moteurs fabriquées par DANALUBES doivent être conformes aux exigences de performance du système européen de gestion de la qualité des lubrifiants moteurs (EEL QMS).

C’est un grand pas qui aidera les agents de distribution de DANALUBES à se positionner en tant que marque majeure qui promet la qualité, la confiance et l’engagement de performer en Europe pour tous les principaux constructeurs OEM, qui représentent la majeure partie des constructeurs d’automobiles, fourgonnettes, et camions du continent européen.

ACEA Conformance danalubes

Les séquences d’huile ACEA  :-

Les exigences des huiles de moteur diesel à usage intensif:
  • ACEA E4 est recommandé pour les moteurs diesel hautement cotés répondant aux normes d’émissions Euro I, Euro II, Euro III, Euro IV et Euro V et fonctionnant dans des conditions très difficiles, par exemple. intervalles de vidange d’huile considérablement prolongés selon les recommandations du fabricant. Ces huiles conviennent aux moteurs sans filtre à particules, ainsi qu’à certains moteurs EGR et à certains moteurs équipés de systèmes de réduction de NOx SCR.
  • ACEA E6 est recommandé pour les moteurs diesel hautement cotés répondant aux normes d’émissions Euro I, Euro II, Euro III, Euro IV, Euro V et Euro VI et fonctionnant dans des conditions très difficiles. Par exemple, des intervalles de vidange d’huile considérablement prolongés selon les recommandations du fabricant. Ces huiles conviennent aux moteurs EGR, avec ou sans filtres à particules, et aux moteurs équipés de systèmes de réduction de NOx SCR. La qualité E6 est fortement recommandée pour les moteurs équipés de filtres à particules et est conçue pour être utilisée en association avec du carburant diesel à faible teneur en soufre. Toutefois, les recommandations pouvant différer d’un fabricant de moteur à l’autre, il convient de consulter les manuels d’utilisation et / ou les concessionnaires en cas de doute.
  • ACEA E7 : Une huile stable, restant dans le même grade, qui permet un contrôle efficace de la propreté des pistons et du polissage de l’alésage. Il fournit en outre un excellent contrôle de l’usure, la manipulation de la suie et la stabilité du lubrifiant. Il est recommandé pour les moteurs diesel hautement cotés répondant aux normes d’émissions Euro I, Euro II, Euro III, Euro IV et Euro V et fonctionnant dans des conditions extrêmes. Par exemple, intervalles de vidange prolongés selon les recommandations du fabricant. Il convient aux moteurs sans filtre à particules, à la plupart des moteurs EGR et à la plupart des moteurs équipés de systèmes de réduction de NOx SCR. Toutefois, les recommandations pouvant différer d’un fabricant de moteur à l’autre, il convient de consulter les manuels d’utilisation et / ou les concessionnaires en cas de doute.
  • ACEA E9 : Une huile stable et de grade constants permettant un contrôle efficace de la propreté des pistons et du polissage de l’alésage. Il fournit en outre un excellent contrôle  l’usure, la manipulation de la suie et la stabilité du lubrifiant. Il est recommandé pour les moteurs diesel hautement cotés répondant aux normes d’émissions Euro I, Euro II, Euro III, Euro IV, Euro V et Euro VI et fonctionnant dans des conditions extrêmes, par exemple. intervalles de vidange prolongés selon les recommandations du fabricant. Convient aux moteurs avec ou sans filtres à particulesStable, stay-in-grade oil providing effective control with respect to piston cleanliness and bore polishing. It further provides excellent wear control, soot handling and lubricant stability. It is recommended for highly rated diesel engines meeting Euro I, Euro II, Euro III, Euro IV, Euro V and Euro VI emission requirements and running under severe conditions, e.g. extended oil drain intervals according to the manufacturer’s recommendations. It is suitable for engines with or without particulate filters

A/B: Les huiles moteur essence et diesel

  • ACEA A1/B1  est recommandée pour les moteurs d’ssence et les moteurs diesel de véhicules légers et de fourgonnettes spécialement conçus pour pouvoir utiliser des huiles à faible frottement et à faible viscosité à haute température / un taux de cisaillement de 2,6 mPa * s pour xW / 20 et 2,9 à 3,5 mPa .s et pour tous les autres grades de viscosité.
  • ACEA A3/B3 est recommandée pour une utilisation dans les moteurs  essence de hautes performances et les moteurs diesel de voiture / fourgonnette et / ou pour des intervalles de vidange prolongés lorsque spécifié par le constructeur du moteur, et / ou pour une utilisation tout au long de l’année d’huiles de faible viscosité et / ou dans des conditions de fonctionnement sévères telles que définies par le constructeur du moteur.
  • ACEA A3/B4 est recommandé pour les moteurs essence de hautes performances et diesel à injection directe, mais convient également pour les applications décrites sous A3 / B3.
  • ACEA A5/B5 ACEA A5 / B5 est recommandés pour une utilisation à des intervalles de vidange prolongés dans les moteurs diesel de haute performance et les moteurs diesel de voiture et de fourgonnette conçus pour pouvoir utiliser des huiles à faible viscosité et faible frottement avec une viscosité à haute température / taux de cisaillement élevé (HTHS) de 2,9 à 3,5 mPa.s.

Les huiles de compatibilité pots catalytiques

ACEA C1 est recommandée pour une utilisation en tant qu’huile à compatibilité pots catalytiques dans les véhicules équipés de DPF et de TWC dans les moteurs diesel et essence hautes performances pour automobiles et camionnettes légères nécessitant des huiles à faible frottement, faible viscosité et SAPS avec une viscosité HTHS minimale de 2,9 mPa.s. Ces huiles augmenteront la durée de vie du DPF et du TWC et maintiendront l’économie de carburant des véhicules.

ACEA C2 est recommandé pour une utilisation en tant qu’huile à compatibilité pots catalytiques dans les véhicules équipés de DPF et de TWC dans les moteurs diesel et à essence hautes performances pour automobiles et camionnettes, conçus pour pouvoir utiliser des huiles à faible frottement et faible viscosité avec une viscosité HTHS minimale de 2,9 mPa.s. Ces huiles augmenteront la durée de vie du DPF et du TWC et maintiendront l’économie de carburant des véhicules.

ACEA C3 est recommandée pour une utilisation en tant qu’huile à compatibilité pots catalytiques dans les véhicules à DPF et TWC des moteurs diesel et à essence hautes performances pour automobiles et camionnettes, avec une viscosité HTHS minimale de 3,5 mPa.s. Ces huiles augmenteront la durée de vie du DPF et du TWC.

ACEA C4 est recommandée pour une utilisation en tant qu’huile à compatibilité pots catalytiques dans les véhicules équipés de DPF et de TWC dans les moteurs diesel et essence hautes performances pour automobiles et camionnettes légères nécessitant une huile à faible SAPS avec une viscosité HTHS minimale de 3,5 mPa.s. Ces huiles augmenteront la durée de vie du DPF et du TWC.

Les séquence ACEA POSSIBLE sont :

  1. ACEA A3/B3 , A3 /B4 , E7
  2. ACEA A5/B5

Les huiles moto de hautes exigences sont:

1. 15W40 API CJ-4/CI-4 Plus/CI-4/CF/CH-4/CF-4

2. 15w40 ACEA A3/B3/B4 E7/E9, MB 228.1/228.31

3.20W50 API SN/SM/SL/SJ/SH/SG and ACEA A3

4. 10W40 API SN/SM/SL/SJ/SH/SG/CF et ACEA A3/B3/B4

5.0W20 API SN/SM/SL and ACEA A5/B5

6.0W30 API SN/SM/SL and ACEA A5/B5

7.OW40 API SN/SM/SL and ACEA A5/B5

8.15W50 API SN/SM/SLand ACEA A3/B3/B4

9.L’huile moto 4T 10W40 JASO MA

10. L’huile moto 4T 20W40 JASO MA

11.L’huile moto 4T 20W50 JASO MA

12. L’huile d’engrenage différentielle 75W90 GL-5 ,75W110 GL-5 ,75W140 GL-5 ,80W140 GL-5

Nous somme un fabricant d’huile moteur selon les grades de viscosité SAE suivants:  

  1. 0W20 , 0W30 , 0W40
  2. 5W20, 5W30 , 5W40
  3. 10W30,10W40
  4. 15W40 , 15W50
  5. 20W50 , 20W60
  6. Fluide hydraulique  ISO VG 32/46/68/100/150
  7. Huile d’engrenage SAE 90/140/80W90/85W140 GL4 , GL-5
  8. Liquide de transmission automatique DEX I /III
  9. Huile de compresseur

engine-oil-in-dana-20-l-jerry-can-made-in-uae-diesel-engine-oil-for-trucks danalubes-automotive-lubricant-engine-oil-cans-in-uae-dana-metal-seal-for-cans 20w50-gasoline-engine-oil-danalubes-uae-by-dana-lubricants-factory-llc danalubes-atf-dexron-iii-transmission-and-clutch-fluid-made-in-uae-by-dana-lubricants-factory-llc-for-export-in-middle-east-and-bahrain-kuwait-oman-qatar dana-radiator-coolant-antifreeze-with-100-concentration-for-all-cars-glycol-based dana-lubricants-engine-oil-in-uae-adding-value-to-oil dana-lubricants-factory-llc-tanker-truck dana-gold-semi-synthetic-engine-oil-with-7000-km-engine-guarantee dana-heavy-hydraulic-oil-antiwear-made-in-united-arab-emirates-dubai-iso-vg-68 dana-drums-15w40-ci4-dana-lubricants-factory-llc-uae dana-4t-evo-motorcycle-engine-oil-sae-10w40-jaso-ma2-api-sn-engine-oil-fully-synthetic-uae-dubai dana-5l-cans DANA Automotive Lubricant Engine Oils for Passenger Cars 20w50-sn-gasoline-engine-oil-danalubes dana-2ow50-sn-gasoline-engine-oil-made-in-uae-dubai-for-automotive-lubricant-engine-oils dana-2t-engine-oil-for-scooters-premix-auto-rickshaws-in-uae dana-sae-50-engine-oil-in-20-liter-jerry-cans-made-in-uae-www-danalubes-com dana-hydraulic-oil-68-in-jerry-can-sof-20-liter-made-in-uae

Print

Print

dana-engine-oil-carton-of-1-l-x-12made-in-uae-www-danalubes-com dana-20w50-sn-cj4-gasoline-engine-oil-semi-synthetic-with-7000-km-plus-engine-guarantee dana-5-l-cartons

Print

Print

DANA CARTOON-01